Retour samedi 29 Septembre !

2 octobre 2018 - 14:34

Toutes nos équipes étaient de retour sur les terrains ce samedi ! Faisons un petit point sur ce qui s'est passé pour l'ensemble de nos jeunes.

ECOLE DE FOOT !

En U7 (photo), c'était la journée de rentrée à Guécélard où nos plus jeunes licenciés ont pris énormément de plaisir, sous le soleil. Félicitations au club de Guécélard de notre ami Yann Lory et du district pour l'organisation de cette journée.

Chez les U9, c'était rassemblement à Brûlon, l'occasion de prendre petit à petit ses marques pour nos minots qui devraient prendre beaucoup de plaisr encore cette année !

En U11, les U10 progressent à toute allure et ont gagnés leur 2 rencontres ce samedi face à une équipe de Sablé et les U11. Ces derniers ont eux aussi remportés leur confrontation avec les jeunes saboliens. De bonnes choses ce samedi matin à Loué ! A poursuivre.

Pour l'équipe A, même si il y a des bonnes choses, la marge de progression du groupe est importante. Une défaite face à La Flèche et une victoire face à Château du Loir ce samedi à Mansigné. On continue de progresser.

LE GRAND CHELEM CHEZ LES GRANDS !

En U13, l'équipe A s'impose 4 buts à 2 face l'US Roézé. Une 3ème victoire en autant de rencontres pour les protégés de Ludo Foucault en championnat Honneur. A noter le triplé de Maxence Houlbert qui enchaîne les buts et un but de Diego Rousseau. Ils sont donc en tête de leur groupe ! Résumé du match à retrouver sur le site.

Pour l'équipe B, beaucoup de buts dans la rencontre face à Spaytilande B. Une victoire 13-3 ! Triplés pour Soren Péan, Tiago Baptista et Théo Assicot, doublé de Florian Brossard et un but pour Mathéo Monceaux et Riyane Le Carrer. Les joueurs de Jérôme Péan s'imposent pour la 2ème fois en championnat.*

Chez les U15, l'équipe B de Jean Luc Guérin disputait un match amical à Rouillon face au Bocage Ouest Manceau  B (ex UFC 309). Une victoire 4-3 avec notamment un but de Thibaut Théard et un triplé de Valentin Doro !! C'est la 2ème victoire consécutive pour cette équipe.

Pour l'équipe A, elle reste invaincue en championnat en s'imposant 2-0 à Juigné face au GJ VJSP. Une rencontre plus que maîtrisée par les coéquipiers d'Anthonin Bouvet ! Buts de Rudy Lebosquain et Timéo Yeche. Malheureusement, une ombre au tableau pour le groupe de Coco Marçais, puisque Stevan Laumaillet, sorti sur blessure suite à un choc au genou et parti aux urgences, sera absent un mois ! Verdict : Entorse du genou... Bon rétablissement Stevan !

Enfin, nos plus grands, les U18, se sont imposés avec la manière à Précigné. Une victoire 7-2 avec des buts de Mathéo Humez, Enzo Roinné, un doublé de Baptiste Delamarre, Dylan Janvier, Basile Poirier et Kenzo Rousseau qui imite donc son frère Diego, buteur avec les U13 ! Les joueurs de Tatan Mastick enchaînent une seconde victoire de rang !

Un beau et bon samedi donc pour nos équipes ! Félicitations aux enfants, très assidus aux séances et aux matchs, ainsi qu'aux éducateurs pour ces bonnes prestations.

ALLEZ JSVC !!