Entente Jeunesse Sportive Vègre et Champagne - JSVC : site officiel du club de foot de Brûlon - footeo

20 avril 2017 à 18:21

TOURNOI DES JS COULAINES

Dimanche, une équipe de JSVC était présente au tournoi U13 de Coulaines, une équipe composée uniquement d’U12, encadrée par Corentin Marçais et Dylan Monnet.

Dans une poule compliquée, nos minots s’inclinent sur le premier match 3-1 face à l’EJ Antonnière. Dommage qu’un problème de chronomètre pénalise nos protégés sur cette rencontre.

S’en suit une victoire 1-0 face à La Ferté Bernard et une victoire 2-0 contre les JS Coulaines B.

Fin de la phase de groupe à la 1ère place !

En quart de finale, la marche était trop haute face aux JS Coulaines A, avec une défaite 1-0, sur une frappe imparable.

Les matchs de classement se poursuivent dans l’après-midi avec une victoire 3-1 face à l’ES Connéré et une défaite sèche 4-0 face au Mans Sud. Une très belle 6ème place pour nos U12, qui n’évoluent pas systématiquement ensembles le samedi. De bon augure pour la fin de saison et la saison prochaine.

A noter, la nombreuse présence des parents sur la journée. Toujours agréable pour les enfants !

Fin de la phase de groupe à la 1ère place !

Les buteurs :

Alexis GUERIN 3 buts
Teddy CHOTARD 2 buts
Stevan LAUMAILLET 2 buts

Les 10 joueurs présents au tournoi:

Ethan POSSON

Maxence NOURY