13 mars 2017 à 16:37

Un samedi avec … les U11 A !

Coup de projecteur sur une équipe, avec les U 11 A. La catégorie U11, sous la responsabilité de Jonathan Mastick, compte 30 joueurs répartis en 3 équipes avec ses éducateurs Jonathan Mastick, Ludovic Foucault, Jérôme Péan, Jérôme Janvier et Jérémy Monceaux. Une équipe joue dans le championnat départemental, tandis que les 2 autres équipes évoluent au niveau secteur. Les garçons et les 3 filles de cette catégorie s’entraînent 2 fois par semaine.

Échauffement d'avant match

Ce samedi 11 Mars, ils se déplaçaient à Moncé pour une rencontre de championnat départemental. Retour sur cette matinée en images (vous pouvez retrouver l’intégralité des photos dans ‘’Photos’’ -> ‘’U11 |Moncé - JSVC’’).

Magnifiques infrastructures à Moncé !

LE MATCH

Match sur un terrain d’excellente qualité et sous un beau soleil, les conditions sont optimales pour un bon match. Les ‘’Bleus’’ creusent rapidement  un écart en début de match grâce à une première réalisation de Diego Rousseau Pancher. La première mi-temps est très bonne qualité et logiquement les coéquipiers de Maxime Provost marquent 3 autres buts dans ce premier acte, dont 2 sur corner, Maxence Houlbert d’une belle déviation au premier poteau et Sacha Gautier sur un corner joué à 2. Diego ira lui de son doublé. Moncé réduit le score au milieu de la première période. A la pause, le score est de 4-1 pour JSVC. En seconde mi-temps les débats sont plus serrés et seul Moncé trouve la faille dans la défense et trompe Ethan Posson, le gardien.

ES Moncé A [2] - [4] JSVC A

Buts : Diego ROUSSEAU PANCHER x2, Maxence HOULBERT et Sacha GAUTIER

Ludo Foucault (avec la casquette) et Jonathan Mastick (à droite) concentrés.

La progression se fait de match en match pour cette catégorie et tout le monde est là pour progresser !

Merci aux parents, très actifs dans cette catégorie !