Entente Jeunesse Sportive Vègre et Champagne - JSVC : site officiel du club de foot de Brûlon - footeo

3 novembre 2016 à 12:09

Merci Hervé !

Bonjour à tous,

Après deux années passées parmi vous à la présidence de notre entente, je suis obligé de vous quitter. En effet, des obligations familiales et professionnelles m’ont contraint à prendre cette décision.

Ces deux années passées parmi vous m’ont permit de rencontrer des personnes investis, sympathiques et passionnées par le monde du foot. Je ne peux que souligner fortement l’action des bénévoles qui prennent énormément de temps pour le bon déroulement et le bon fonctionnement de notre entente.

Je ne pourrai pas citer tous le monde (prenez le temps de visiter le site). Mais juste un nom : Ludovic Esnault.

Même si Ludo à pris un peu de recul cette année, il reste le pilier de notre entente et je suis sûr que nous pourrons toujours compter sur lui : « UN GRAND MERCI A LUDO ! »

Les évènements que nous avons créés ensemble continueront à voir le jour tel que la soirée « BURGER FOOT » (le 22 avril 2017), le partenariat avec 9 de cœur, ou le nouveau tournoi futsal pour l’hiver 2017.

Appel aux parents : l’organisation d’une saison complète de foot ainsi que tous les évènements demandent beaucoup de bras et de bonne volonté : n’hésitez pas à vous faire connaitre, nous avons toujours besoin d’aide…

D’autre  part, si vous le pouvez, prenez le temps le samedi pour accompagner les enfants. Ils sont toujours fiers  et heureux d’avoir leur famille autours d’eux. Et, je vous assure, que nous passons du bon temps à encourager les plus petits et les plus grands.

Malgré mon retrait de la présidence, nous aurons toujours le plaisir de nous croiser sur les terrains d’entrainements ou sur les matchs. Je reste un papa de joueurs U11 et U13 et aussi un bénévole actif sur les évènements, tel que les tournois ou la soirée burger foot.

Pour conclure, je souhaite à toutes les catégories une très bonne saison de foot, marquée par des victoires et entachée de quelques défaites, mais surtout motivée par LE PLAISIR DE JOUER ET LE FAIRPLAY.

Un grand merci à Ludo, Gildas et Christophe, qui m’ont aidé à appréhender cette mission et sûr qui nous pouvons toujours compter.

A bientôt sur les terrains.

Sportivement,

Hervé PROVOST.