Entente Jeunesse Sportive Vègre et Champagne - JSVC : site officiel du club de foot de Brûlon - footeo

4 décembre 2017 à 14:38

RETOUR SUR LES RENCONTRES DU SAMEDI 2 DECEMBRE

Les U13 et les U18 toujours invaincus !

U12 : Match reporté. Déplacement à Yvré l’Evêque samedi prochain pour affronter le Groupement Nord Est Manceau C.

U13 A : Toujours victorieux depuis le début de saison, les coéquipiers de Lorenzo Bouvet s’imposent pour le compte de la 2ème journée de 1ère Division. Ils l’emportent 4-3 face aux Alpes Mancelles. Sur un terrain très difficile, ils réalisent une bonne première période où ils mènent 4-0 à la pause. Un relâchement en seconde période qui aurait pu leur coûter la victoire aux joueurs de Coco Marçais, puisque les adversaires du jour sont revenus à 4-3 dans les ultimes secondes du match. Ils sont en attendant leaders de leur groupe. Buts de Teddy CHOTARD X2, Dylan GOUIN et Maxence HOULBERT. Déplacement à Coulaines samedi prochain. Merci à Morgan Galoppin pour l’arbitrage et merci aux enfants, parents et éducateurs des 2 équipes pour l’excellent état d’esprit.

U13 B : Les protégés de Dylan Monnet se sont imposés 5-2 à St Georges du Bois contre l’UFC 309 C. Ils se reprennent après leur défaite inaugurale face à Auvers-Poillé samedi dernier. Après avoir menés 5-0, ils se sont légèrement relâchés en fin de match, encaissant 2 buts. Ils se replacent sur le podium. Félicitations à Yanis et Sacha, 2 U11, auteurs d'un très bon match tout les 2 ! Buts de Kévin BEAUFILS X4 et Mathéo JANVRIN. Réception de Le Mans ASPTT à Loué le week-end prochain.

U15 : Déception pour nos U15 qui s’inclinent 5-1 à Coulans contre l’UFC 309 B. Le score était de 1-1 à la pause et le second but à été fatal à nos U15, qui sont battus pour la 2ème fois en 2 matchs dans cette seconde phase. But d’Anthonin BOUVET sur pénalty. Ils tenteront de réagir dès la semaine prochaine face à Précigné, à Loué.

U18 : Match nul 1-1 pour nos U18 face à Louverné, à Chantenay. Sur un terrain pas évident, les joueurs de Jonathan Mastick prennent un bon point face à une solide équipe mayennaise, puisqu’ils étaient menés au score. Le but de Louis BOULAY leur permet de rester invaincus depuis le début de saison. Les coéquipiers de Nicolas DELHOMMAIS sont leaders de leur groupe de PH. Une très belle performance quand on connaît les difficultés qui existent pour s’entraîner… La solidarité de cette équipe est et doit être une grande force jusqu’à la fin de saison.

A noter que toutes les rencontres de « Foot Animation » avaient été reportées par le District.