16 juin 2017 à 11:54

Merci!

Bonjour

Je tenais à apporter quelques précisions concernant mon avenir au sein du Groupement.

J'ai effectivement pris la décision de prendre du recul et de ne plus assumer les différentes taches que j'effectuais depuis plusieurs saisons. Cette saison j'avais déjà délégué de nombreuses taches, très bien assumées par mes successeurs,

Cela fait plus de 10 ans que je suis éducateur au Groupement, je suis le dernier en place depuis la création de celui ci il y a 14 ans. Responsable technique pendant 7 saisons, nos avons fait en sorte que les enfants soient accueillis dans les meilleurs conditions possibles et puissent s'exprimer sans distinction de niveau de pratique et d'origine géographique.

Les raisons qui me poussent à prendre du recul sont multiples et n'ont pas besoin d'être détaillées ici. Mais au vue des nombreuses questions et interrogations suscitées par cette annonce je me dois de donner quelques précisions. Je ne pars pas fâché ou en désaccord avec le futur président ( au contraire mon Flav ;) ).

Je suis fatigué et déçu de certains comportement chez les jeunes et moins jeunes. Usés aussi par ces années d'investissement. Fier aussi du travail accompli par les éducateurs du groupement au fil des années.

Sachez simplement que je vais prendre du temps pour ma famille, mes enfants et me consacrer un peu plus au CAL. Je reviendrai certainement gonflé à bloc plus tard si les conditions le permettent, Inch Allah comme on dit!

Comme depuis mes 17 ans je serai là tous mes mercredis pour encadrer les petits (de Loué) et je continuerai à accompagner mon fils le samedi, donnant un coup de main si besoin,

Merci à toutes les personnes avec qui j'ai "travaillé", les parents et surtout les enfants. En espérant que les valeurs que j'ai tachées de transmettre puissent faire de vous des citoyens responsables et de bons footeux.

A très bientôt

Ludo Esnault