Les U15 bientôt en PH ?

10 octobre 2016 - 23:25

Plateau à Chantenay pour nos plus jeunes licenciés. 16 joueurs présents pour ce rassemblement en interne, où nos ‘’petits’’ continuent d’apprendre les règles et de progresser, sans se soucier du résultat. Et c’est bien cela le plus important, prendre du plaisir et progresser !

---------------

Là aussi, comme nos U9, rassemblement interne pour nos U9 à Chantenay. L’occasion pour les 36 enfants présents de faire plus ample connaissance et pour les nombreux éducateurs de voir les progrès effectuer depuis le début de la saison. Avec toujours un bon comportement de toutes les équipes ce samedi matin.

---------------

Les U11 A, qui évoluent en départemental, décrochent un bon match nul 1-1 à Domfront contre la JS Conlinoise. Des bonnes choses et des progrès pour les joueurs de Jonathan Mastick qui devraient, en réitérant ce genre de performances, décrocher très prochainement, leur première victoire. Le but du jour est l’œuvre de l’attaquant Sacha Gautier.

Les 2 autres équipes, encadrées ce samedi par Ludo Truillet, ont brillées à La Flèche et montrent là-aussi des signes très positifs de progression.

Félicitations à tous les U11 et leurs éducateurs (Jonathan, Ludo T, Ludo F, Mael) pour ce bon samedi et cette constante progression. A poursuivre.

---------------

L’équipe A n’a pas fait dans le détail ce samedi avec la réception de l’Ent/Roézé La Suze B et une victoire 12-1 ! Match maîtrisé du début à la fin par les équipiers de Timéo Yeche qui se sont mis à l’abri très tôt en faisant preuve d’efficacité et de sérieux. Une équipe articulée autour du duo défensif Dylan Gouin - Stévan Laumaillet impérial. A noter la copie parfaite de Jules Provost, impliqué dans 7 buts (4 buts et 3 passes décisives). Triplé pour Jonathan Beslot, doublé pour Antonin Delaporte et une réalisation pour Alexis Guérin, Timéo Yeche et Teddy Chotard. Enfin, noter que Dylan Gouin a terminé la partie dans les buts après la blessure à la cheville de Tanguy Lanoë. Un sans faute donc en championnat et une montée dans élite départementale qui se rapproche !

L’équipe B poursuit, elle aussi, son sans faute après sa victoire 7-2 à Auvers-Poillé. Après une erreur de calendrier de notre part, les garçons n’ont pu s’échauffer et ont donc dû débuter à froid ! Une première période délicate avant de faire la différence en 2ème mi-temps. Triplé pour le sérial buteur Rudy Lebosquain, doublé pour Audranne Derouelle et but de Léo Cadieu et Melvin Gautier. Encore 2 matchs pour verrouiller l’accession en 2ème division !

L’équipe C des U12 ne suit malheureusement pas le même rythme que ses ‘’ainés’’ en s’inclinant 2-0 au Mans RCU, sur synthétique. Une prestation intéressante sur le plan défensif autour du rassurant Antoine Ragot mais un manque dans le domaine offensif. Un résultat positif est attendu rapidement pour les protégés de Corentin Marçais. Bon accueil de la part des dirigeants du Mans RCU !

---------------

Les U15 recevaient la lanterne rouge, Château du Loir. Et le classement est trompeur puisque la victoire fût compliquée et longue à se dessiner pour Thibaut Clément et ses équipiers.  Alors que le score est longtemps resté à 1-1, les hommes du duo Ighil - Moutreuil ont su faire la différence en fin de match. Les buteurs du jour sont Lukas Poupin, Hugo Pottier et Enzo Roinné. Nos U15 foncent donc vers la PH !

---------------

C'était repos pour les hommes de Steeve Fondain qui étaient ‘’Exempt’’ ce samedi. Un bon moyen de récupérer physiquement pour repartir sur une bonne dynmique.