19 septembre 2016 à 16:11

C’est reparti chez les petits ! Les U13 et U15 au top !

U7-U9-U11 :

C’était la journée de rentrée de l’entente pour nos enfants de l’école de foot ! Plus de 70 enfants présents sur cette matinée avec des matchs, des buts, des sourires et DU PLAISIR au programme. Merci à tout les protagonistes présents ce samedi. Vivement samedi prochain pour un nouveau rendez-vous football avec nos jeunes licenciés.

------------

L’équipe A, réalise un bon match, malgré quelques approximations techniques. Plusieurs occasions de but (1 barre / 2 poteaux !) mais des difficultés à scorer. Alors, le gardien Tanguy Lanoë, sur un 6 mètres et profitant d’une erreur du portier adverse, ouvrele score !! Le score débloqué, Teddy Chotard et Jonathan Beslot permettent de le faire évoluer à 3-0. Face à adversaire de bonne qualité, la différence s’est faite sur le plan physique. A noter la prestation de Antonin Delaporte, omniprésent sur son coté gauche. Nos U13 A continuent leur sans faute !

Les protégés de Jean Luc Guérin s’imposent largement face à Précigné, 13-0 ! Match maitrisé de bout en bout par Rudy Lebosquain (5 buts) et ses partenaires puisqu’ils ouvrent le score dès la 1ère minute. Arthur Noury et Timéo Yeche réalisent chacun un triplé, Léo Cadieu et Hugo Renou sur coup franc aggravent le score. De plus, Lubin Legay, le portier, réalise un bon match. Là-aussi un sans faute !

Match à oublier pour nos U12, qui sont passés totalement à côté de leur match... Une défaite 9-0 à Joué l’Abbé face à une belle et sympathique équipe adverse. Une 1ère période manquée avec un manque d’agressivité (7-0) et une 2nd qui permet de rester optimiste pour la suite. Mention spéciale à Maxence Houlbert, U11, et auteur d’un bon match malgré tout. Vite se remobiliser et oublier !

------------

Décidemment, les joueurs du duo Sliman Ighil - Adrien Moutreuil sont de nature offensive. Après les nombreux buts lors des matchs amicaux, c’est sur le score de 4 buts à 3 que nos U15 s’imposent sur le fil avec un but dans l’ultime minute de jeu ! A noter la performance du buteur Lukas Poupin, auteur d’un quadruplé ce samedi !! Félicitations !

------------

Après un match parfaitement maitrisé face à Ecommoy samedi, les coéquipiers de Laurent Burel s’inclinent sur le terrain du Mans Gazelec 2-1, pour le compte de la 2ème journée de championnat. Un accident de parcours pour cette formation, qui, à n’en pas douter, aura à cœur de faire oublier cette défaite lors de la prochaine journée de championnat. Le but du jour est à mettre à l’actif de Jordan Gentil.

L’équipe B n’a toujours pas pris part à une rencontre officiel puisque son adversaire n’a pu se présenter faute d’un effectif trop juste. Il faut donc patienter une semaine supplémentaire pour enfin voir cette équipe en action !